Pension


La pension est constituée de boxes individuels chauffés selon le climat, lesquels sont équipés de bancs de couchage et agrémenté d’une présence musicale.

 

 

Chaque chien dispose aussi d’une courette de détente semi-couverte. Une distribution d’eau automatique installée dans les boxes et les courettes garantissent une eau propre et fraîche en permanence. 

 

L’hygiène des locaux au moyen d'une centrale de nettoyage et désinfection fait l’objet d’une attention particulière au quotidien ainsi que l’alimentation haut de gamme Purina Proplan distribuée matin et soir.

 

 

Nos pensionnaires profitent de vastes parcs clos pourvus d'un jet brumisateur pour un agréable rafraîchissement.

 

Des promenades sont également prévues en liberté ou en laisse selon la personnalité de chaque pensionnaire, permettant de cette manière d’instaurer des liens de confiance, essentiels au bon déroulement du séjour. 

 

Profitant de ces sorties, votre compagnon aura le loisir de jouer avec le maître des lieux sous diverses formules (jeux de balles, objets personnels, etc…).

 

 

Ceci dont l’objectif principal de ces mesures appropriées est l’épanouissement de votre animal que vous nous avez confié.